Bourse de lycée

Par FRANCOISE JAN, publié le jeudi 24 mars 2016 14:33 - Mis à jour le jeudi 24 mars 2016 14:33

Nous avons remis à votre enfant cette semaine, un dossier de demande de bourse de lycée. Vous pouvez le trouver en pièce jointe sur cette page.

Ce dossier est à rapporter au secrétariat, lundi 18 avril, que vous fassiez une demande de bourse ou  non.

Un simulateur accessible depuis education.gouv.fr/aides-financière-lycée, vous permet de savoir si vous pouvez en bénéficier pour votre enfant.

Lorsque vous êtes sur le site de l'Education Nationale, cliquez sur bourse de lycée, puis sur faire une simulation.

Saisissez le nombre d'enfants à charge et le revenu fiscal de référence de l'année 2015 sur les revenus 2014.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour toute question.