Education à la puberté, à la vie affective et à la sexualité

Par ANNIE GERNIGON, publié le lundi 14 novembre 2016 11:16 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2016 11:16

En collaboration avec les Sages-femmes du Centre de Planification Familiale du C.H. de Saint-Nazaire, des séances d'éducation à la puberté, à la vie affective et à la sexualité sont prévues pour les classes de 3ème.

* Le mardi 15 Novembre 2016 - De 14H00 à  17H00 pour les 3ème B

* Le mercredi 16 Novembre 2016 - De 09H30 à 12H30 pour les 3ème A

Nous sommes tous acteurs (Infirmières - Profs - Parents) dans l'information à la puberté, à la vie affective et à la sexualité auprès des adolescents du Collège...Ces séances peuvent être le support d'un travail en classe (Texte historique, littéraire, etc.) et d'une discussion familiale.

Je reste à disposition des élèves à l'infirmerie pour compléter les infos et répondre à leurs interrogations.

Madame LUBERT Isabelle

INFIRMIERE