Education à la puberté, à la vie affective et à la sexualité

Par ISABELLE LUBERT, publié le jeudi 8 décembre 2016 10:20 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 10:20

Après les vacances , DATE à retenir :  classe de 6ème B (infos carnet de correspondance semaine précédente)

Education à la puberté, à la vie affective et à la sexualité

En collaboration avec les Sages-femmes du Centre de Planification Familiale du C.H. de Saint-Nazaire, des séances d'éducation à la puberté, à la vie affective et à la sexualité sont prévues pour les classes de 6ème:

Le mercredi 11 janvier  2016 - De 09H30 à 12H30 pour les 6ème B

Nous sommes tous acteurs (Infirmières - Profs - Parents) dans l'information à la puberté, à la vie affective et à la sexualité auprès des adolescents du Collège...Ces séances peuvent être le support d'un travail en classe (Texte historique, littéraire, etc.) et d'une discussion familiale.

Je reste à disposition des élèves à l'infirmerie pour compléter les infos et répondre à leurs interrogations.

Madame LUBERT Isabelle

INFIRMIERE