Gustave Akakpo vient rencontrer les élèves

Par MONA LE FLOCH, publié le vendredi 15 janvier 2016 13:39 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2016 13:40

Mardi 19 janvier, le collège du Pouliguen et les classes de 6e recevront l'auteur de théâtre Gustave Akakpo dans le cadre de l'opération « Je lis du Théâtre ».

Cette rencontre aura lieu à 19h30 au collège Jules Verne. Gustave Akakpo, le public et les élèves embarqueront pour une traversée dans l’œuvre de l’auteur, avec des extraits sa pièce Même les chevaliers tombent dans l'oubli

Lectures théâtralisées et échanges avec l'auteur seront suivis d'un moment convivial autour de quelques dégustations.

Nous vous attendons nombreux.