Les portes ouvertes du collège

Par webmestre jverne.lepouliguen, publié le lundi 29 janvier 2018 12:09 - Mis à jour le lundi 12 mars 2018 17:11

Les portes du collège vous seront grandes ouvertes le jeudi 1er Février 2018, de 17h30 à 19h00.

Durant cet événement, les élèves et professeurs vous accueilleront pour vous faire visiter le collège. Une vidéo sera passée par Mme Guillou dans le self, les travaux des élèves seront présentés dans les salles concernées et une exposition aura lieu au CDI. La FCPE sera aussi présente  (Fédération des Parents d' élèves).

Les collégiens de la chorale et du théâtre vous dévoileront leur talent puis un buffet sera installé vers 18h30 au self.

Nous espérons que vous viendrez nombreux, à jeudi !