Prix fleur de sel

Par Jeanne SOCHARD, publié le jeudi 19 octobre 2017 16:33 - Mis à jour le lundi 23 octobre 2017 11:36

Jeudi 28/09/17, Frédérique Manin est venue présenter le Prix fleur de sel aux élèves de 6ème qui devront lire 6 livres avant de voter pour leur coup de cœur.

Le vote se passera fin Janvier 2018. Les élèves pourront rencontrer peut être l'auteur gagnant, lors du salon littéraire Nau Belles Rencontres qui a lieu tous les ans au Pouliguen.

Voici les six titres en compétition :

Plus vite que le vent de Corinne Boutry aux Edition Motus, collection mouchoir de poche

Le fennec le plus menteur du monde et encore plus d’histoires ... de Richard Petitsigne illustré par Benoit Perroud aux Editions Atelier du poisson soluble, En queue de poisson

Coeur de bois de Henri Meunier et Régis Lejonc; Edition Notari

Kadogo de Ingrid Chabert & Joël Alessandra; Edition Ronds dans l’O