Vote des élèves : le résultat

Par webmestre jverne.lepouliguen, publié le jeudi 31 mai 2018 16:55 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 12:04

Notre collège, associé au prix de l'estuaire, avait proposé à chaque classe de lire une sélection de six livres, soigneusement choisit par les professeurs documentalistes de la région nazairienne. Tout ceci avait pour but de faire voter les lecteurs pour leur coup de coeur, afin d'élire un auteur gagnant.

Le jeudi 24 mai, les collégiens de Jules Verne choisirent "La plus grande peur de ma vie", comme coup de coeur de l'année. Le livre arrivé deuxième, avec trois votes d'écart est "Chemins toxiques". Eric Pessan se retrouve donc comme auteur gagnant au collège Jules Verne.

Mais, il faudra encore attendre pour connaitre le titre du livre gagnant officiel du prix de l'estuaire.