EPI

South African Day at school!

Par LENKA GIRAUD-QUEAU, publié le jeudi 11 mai 2017 17:44 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2017 18:55

A l'occasion de Freedom Day, jour de fête nationale en Afrique du Sud, commémorant les premières élections multiraciales de 1994 et la fin de l'apartheid, nous avons organisé une journée sud-africaine au collège!

Un repas sud-africain a été servi au restaurant scolaire (yummy!) et tous les élèves et personnels de l'établissement ont été invités à reconstituer le drapeau sud-africain dans la cour. Merci à tous pour votre contribution!

Des photos de la journée (voir la galerie de photos en cliquant sur la première image plus haut) ont été envoyées à nos correspondants sud-africains. Voici les réactions du principal et de la professeure de français de Eden College.

" The photos look great. A very cool idea for Freedom Day -well done. The food looks good and I am surprised to see that you can get SA items in supermarkets in France!" Chris Marcellin, Principal of Eden College.

" It's wonderful to know that your students are learning about us as we are learning about you." Ann Lüssi, French teacher.